JOHN BARRICK a écrit le 31 mars 2009 à 13h28 @BONO C'est pour cela que dans mon post de 17 h 46 DU 28/03/09, c'est à dire le jour du match, et en plein match, j'avais demandé ce qu'il foutait là , et qui lui avait demandé de jouer les meneurs de jeu? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...