Bono de Messa a écrit le 31 mars 2009 à 10h58 @Speed (France) "Je vs avais deja dit ke...." Même toi tu commences à sciencer, c'est grave @Ndogkoti est contagieux, pardon laisse ça occupe toi des belles décapotables ! (Rires papales) Mdrr!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...