Bono de Messa a écrit le 31 mars 2009 à 10h54 @JOHN BARRICK (France) Pour quelqu'un qui pratique les stats comme Ndogkoti, sa posture me surprend, ce n'est qu'un rappel de la perf des VIEUX et de surcroit en terre AFRICAINE (On nous aurait donc menti ?) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...