PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
keri keri de Papua New Guinea a écrit le 13 juin 2002 à 18h38
Ecoutez les gars , pour une fois qu'un coach de haut niveau veut bien continuer avec les lions , je pense que c bon signe . honnêtement , la debacle des lions est dû beaucoup plus aux multiples improvisations pourtant previsibles avant cette cm qu'au guinguerou et ses joueurs . que les autorites laissent Winnie prouver sa vrai valeur car il s'agira de mettre sur pied une equipe cette fois capable de relever les defis de 2004 et 2006 bien entendu en espérant que le gomna oubliera de nous souiller comme d'habitude . A bas tous ceux qui font des lions leur vache á lait ! IL EST TEMPS QUE TOUT CELA CESSE ! FAITES TOUT MAIS PAS LES LIONS !!! ON A TOUT PERDU MAIS NOUS N'ACCEPTERONS JAMAIS DE PERDRE LES LIONS !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist