PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
grand grand de France, Metropolitan a écrit le 13 juin 2002 à 18h20
Salut les amis! nous voici donc à l'heure du bilan. bilan des activités de nos dirigeants de la fecafoot,ki est à mon avis (on ne peut plus) négatif,car une ékip ki va disputer une cm doit avoir mis sur pied toute une logistik infaillible,ce ki nè pas le cas chez nous. Parske nos boss raisonnent en fonction de ce kils peuvent gagner:eux d'abord et le pays après.Nous avons souvent gagné grace aux mérites de nos joueurs et certains entreneurs.jamais grace à une bonne ékip à la fédé.ça n'a pas marché cette fois. mon autre regret cè ke certains ilics ne se soient pas battus comme des lions, je pense à foe,mboma lauren,njitap,olembe.si Biya veut prouver aux kmers kil s'occupe d'eux,eh bien kil vire ts les capos de la fédé, à défaut de les jeter au ngata
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist