Salut les amis! nous voici donc à l'heure du bilan. bilan des activités de nos dirigeants de la fecafoot,ki est à mon avis (on ne peut plus) négatif,car une ékip ki va disputer une cm doit avoir mis sur pied toute une logistik infaillible,ce ki nè pas le cas chez nous. Parske nos boss raisonnent en fonction de ce kils peuvent gagner:eux d'abord et le pays après.Nous avons souvent gagné grace aux mérites de nos joueurs et certains entreneurs.jamais grace à une bonne ékip à la fédé.ça n'a pas marché cette fois. mon autre regret cè ke certains ilics ne se soient pas battus comme des lions, je pense à foe,mboma lauren,njitap,olembe.si Biya veut prouver aux kmers kil s'occupe d'eux,eh bien kil vire ts les capos de la fédé, à défaut de les jeter au ngata
Merci de patienter...

