Le match contre l'Argentine sera l'unité de mesure de notre niveau footballistique actuel. On a beau regner en maitre absolu en Afrique, se frotter aux grandes nations du football nous permettra d'ajuster notre jeu au niveau mondial. Je dis félicitations aux dirigeants de la FECAFOOT pour la qualité du match. Pourquoi ne pas s'engager à mettre sur pied un calendrier de matchs amicaux de hauts niveaux pour les 2 prochaines saisons puisque nous ne serons pas engagés dans la campagne de qualification pour la CAN2004.
Merci de patienter...

