salut les gars...cessons de dellirer,je comprends qu'on ne s'attendait pas a une telle coupe du monde,mais je vous rappele que nos dirigent doivent comprendre une chose:l'equipe narionale a besoin de stabilite pour travailler.pourquoi on nome toujours des coachs a moins quelques mois de la competition?pour une fois,fillons nous de schaffer pour de bon et on lui laisse les mains libres pour3 ou 4 ans,le temps de noter vraiment le travail d'un entreneur.on est fatigue de changer chaque 6 mois.comnme cela on ne peut pas aller loin.n'importe qui peut entrainer cette equipe,ilsuffit de lui laisser le temps et la liberte de mettre ses idees en place.j'espere que schafer restera et on vera dans 2 ans...ce n'est pas un mauvais coach
Merci de patienter...

