Eto'ofille a écrit le 29 mars 2009 à 8h43 mes frères en ce jour du seigneur, allons prier pour le cameroun et pour les lions, je pense que c tt ce qui nous reste à faire nous avons deja trop parlé, on ne nous a pas écouté! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...