PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sigap Hervé Sigap Hervé de Cameroon a écrit le 13 juin 2002 à 13h49
Je pense que le véritable pb des lions c'est qu'on reste figé sur des résuiltats antérieurs pour construire notre jeu. Ce que nous devons remarquer c'est que les adversaires lisent notre jeu. Ce que je pense c'est que la faute n'est pas a winnie mais plutôt aux joueurs qui ont manqué de lucidité. Dans de tels matchs onnoit titulariser les petits qui veulent prouver. Ainsi ils vont faire "couler leur sang" pour se faire des contrats et non des vieux clous en fin de carrière.
Certes Winnie ne lit pas assez les matchs mais voyons d'abord nos gars : Magnant, Kalla, Foe, pat tous des fatigués. et eto'o qui n'est jamais à son poste.
Néanmoins vive les illics.
RDV 2004 pour la vérité.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist