Ce gars de Pinus me surprend. Oui nous avons des incompétents dans la gestion administrative des Lions et ils doivent être virés au plus tôt. Ceci ne veut nullement dire que Winnie makossa n'a pas ses torts. Il a coaché les Lions comme un amateur. Pitoyablement.
Tu dis qu'on va gagner la prochaine fois? Oui si on tire des leçons de la déroute et non pas en adoptant cette fuite en avant et cette légéreté dans la discussion que tu adoptes.
Tu dis qu'on va gagner la prochaine fois? Oui si on tire des leçons de la déroute et non pas en adoptant cette fuite en avant et cette légéreté dans la discussion que tu adoptes.
Merci de patienter...

