vous avez dit ke joly est un feyman, moi je vais voir le match sur crtv, et j,ai les images, allez payer vos 5 euros, il y,a encore de la place j,ai dit ma part
chalana au Québec O BOSSO CAMEROUN
chalana au Québec O BOSSO CAMEROUN
Merci de patienter...

