salut
il faut analyser ce qu il s est reellement passe a la coupe du monde.plusieurs observateurs ont vu que le cameroun n a pas joue avec son reel potentiel;seule la defense a bien joue;le milieu de terrain n a pas ete a la hauteur du rendez vous,et malhereusement un des deux attaquants n a pas fait son boulot.
comme dit le kaiser,c etait une equipe faineante sur le terrain et voila
l entraineur a fait des choix etonnants et comptaient trop sur la combativite de son equipe;mauvaise decision;je crois qu il a fait choisi lui meme les remplacants;il a echoue avec l equipe de lechantre car tt le monde sait que si c etait lechantre a sa place il aurait reussi a faire passer les ilic au 2 tour car il avait pour projet de creer 2 grandes equipes et non une equipe remplacante.si winnie reste alors il devra creer sa propre equipe et non travailler sur celle de lechantre car de nombreux titulaires devraient revoir leur gamme c est a dire augmenter leur niveau de jeu.
il faut analyser ce qu il s est reellement passe a la coupe du monde.plusieurs observateurs ont vu que le cameroun n a pas joue avec son reel potentiel;seule la defense a bien joue;le milieu de terrain n a pas ete a la hauteur du rendez vous,et malhereusement un des deux attaquants n a pas fait son boulot.
comme dit le kaiser,c etait une equipe faineante sur le terrain et voila
l entraineur a fait des choix etonnants et comptaient trop sur la combativite de son equipe;mauvaise decision;je crois qu il a fait choisi lui meme les remplacants;il a echoue avec l equipe de lechantre car tt le monde sait que si c etait lechantre a sa place il aurait reussi a faire passer les ilic au 2 tour car il avait pour projet de creer 2 grandes equipes et non une equipe remplacante.si winnie reste alors il devra creer sa propre equipe et non travailler sur celle de lechantre car de nombreux titulaires devraient revoir leur gamme c est a dire augmenter leur niveau de jeu.
Merci de patienter...

