PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sigap Hervé Sigap Hervé de Cameroon a écrit le 13 juin 2002 à 10h52
Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est la faute aux "encadreurs" des lions ceux là qui ne servent à rien mais qui sont tjrs là.
J'ai un coeur bléssé. Je n'en suis pas en core revenu. Cment pour 22 joueurs il y a 148 encadreurs . Faudrait que le père de Ngollà réinstaure la féssée publique pour ces gens.....
Excusez mes termes. Je suis en train de pleurer. Il ne nous restait que les lions dans ce pays. J'ai un de ces dégouts...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist