PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lost Lost de Switzerland a écrit le 13 juin 2002 à 10h08
Comment en vouloir aux joueurs. Tout sportif de haut niveau a besoin d'évoluer dans la sérenité et la confiance. Les voleurs, emmerdeurs, saboteurs, les pourris qui entourent notre équipe, qui n'avaient rien à foutre au japon, qui ont empêcher les joeurs de pouvoir vraiment se concentrer sur le seul et unique objectif qu'ils avaient. Cexu là sont les seuls responsables de notre énormes déception. Non seulement nous sommes décue, mais ils nous fait une fois de plus passer pour un peuple de rigolo. Ceux là devrait être exécuté publiquement pour avoir souillé le nom du Cameroun. Y EN A VRAIMENT MARRE. Car ce qu'ils ont fait aux Lions est exactement le reflêt de ce qui font subir à toutes la jeunesse Camerounaise, Ils nous ont oté même l'espoire du jours meilleurs.

J'AI LA HAINE.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist