Comment en vouloir aux joueurs. Tout sportif de haut niveau a besoin d'évoluer dans la sérenité et la confiance. Les voleurs, emmerdeurs, saboteurs, les pourris qui entourent notre équipe, qui n'avaient rien à foutre au japon, qui ont empêcher les joeurs de pouvoir vraiment se concentrer sur le seul et unique objectif qu'ils avaient. Cexu là sont les seuls responsables de notre énormes déception. Non seulement nous sommes décue, mais ils nous fait une fois de plus passer pour un peuple de rigolo. Ceux là devrait être exécuté publiquement pour avoir souillé le nom du Cameroun. Y EN A VRAIMENT MARRE. Car ce qu'ils ont fait aux Lions est exactement le reflêt de ce qui font subir à toutes la jeunesse Camerounaise, Ils nous ont oté même l'espoire du jours meilleurs.
J'AI LA HAINE.
J'AI LA HAINE.
Merci de patienter...

