PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
xavier xavier de Cameroon a écrit le 13 juin 2002 à 9h48
je suis d'accord avec toi, ou est meme ce system de pression sur l'adversaire, on avait besoin de marker des buts, ca ne servait rien de garder la balle ds notre camp o lieu de degager chez eux et les presser juska eux meme perdent la balle la bas et nous la redonne ds des meilleures conditions, c comme ca kon se creait o - 15 occaz nettes par match en 2000, maintenant on s'oblige a faire le jeu alors kon ne s'y connait pa, en + on est devenu si previsible, vivement ke schaffer nous remette cette affaire en place.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist