je suis d'accord avec toi, ou est meme ce system de pression sur l'adversaire, on avait besoin de marker des buts, ca ne servait rien de garder la balle ds notre camp o lieu de degager chez eux et les presser juska eux meme perdent la balle la bas et nous la redonne ds des meilleures conditions, c comme ca kon se creait o - 15 occaz nettes par match en 2000, maintenant on s'oblige a faire le jeu alors kon ne s'y connait pa, en + on est devenu si previsible, vivement ke schaffer nous remette cette affaire en place.
Merci de patienter...

