Le coaching de schaffer laisse a desirer un coach c pa seulement du positionement et on laisse les joueurs faire. Nos lions sont revenus en 2ieme mi-tps vraiment "lazy" com bekenbauer dit, schaffer ne sait pa motiver ses gars, il n'a jamais su ajouter le + dont les joueurs ont besoin o cours d'un match, il est trop borne kan un system ne marche pa il s'y obstine, il n'a jamais intervenu efficacement durant un macth, nos lions ete abandonnes a eux meme. En + ou est passe ce system de pressing tt terrain ki a tant fait mouche en 2000.
Merci de patienter...

