PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand de France, Metropolitan a écrit le 13 juin 2002 à 0h54
salut les gars! eh oui nous sommes ko,out de la cm,et il faut l'accepter,cè la loi du sport. Il faut aussi se rappeller ke les ilics nous ont souvent donné,ou plutôt apporté bokou de joie.si cette fois ça n'a pas marché, en bon supporters ke nous sommes,soyons aussi bon perdants.ce ki ne m'empèche pas de tirer kelke leçonsr ex:la préparation d'avant compet,comment expliker ke les pros de primes ne sont pas réglés bien avant? ke les pb de transport ne le sont pas non plus? et ceci à chaque compèt;comment expliker kune ékip menée au score continue de jouer au même rythme? kin joueur dit grand rate un but tout fait comme olembe? on avait la triste impression kil ne savait pas koi faire;ke tout nos matchs mankaient de rapidité d'exécution;enfin ke mboma,foe,olembe,lauren et geremy etaient limités depuis les matchs amicaux,et n'avaient donc pas leur place à tous les matchs. cè pourkoi nous avons loss
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist