PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
alfael alfael de United States a écrit le 12 juin 2002 à 23h22
Weeeeeehhhh didonc!
Vous voyez la malchance!
Mais de toute facon je n'en veux pas aux Lions.Qui pourrait faire preuve de bonnes performances en passant des siecles dans des bus et en se voyant refuser certains endroits pour l'entrainement?
Qu'a cela ne tienne,vive les Lions et j'esper qu'ils feront un bon voyage.
Je ne sais pas combien de temps nous devrons encore attendre avant de voir tous ces gros ventres pleins de cacas qui nous servent de ministres et directeurs etre remplaces.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist