Weeeeeehhhh didonc!
Vous voyez la malchance!
Mais de toute facon je n'en veux pas aux Lions.Qui pourrait faire preuve de bonnes performances en passant des siecles dans des bus et en se voyant refuser certains endroits pour l'entrainement?
Qu'a cela ne tienne,vive les Lions et j'esper qu'ils feront un bon voyage.
Je ne sais pas combien de temps nous devrons encore attendre avant de voir tous ces gros ventres pleins de cacas qui nous servent de ministres et directeurs etre remplaces.
Vous voyez la malchance!
Mais de toute facon je n'en veux pas aux Lions.Qui pourrait faire preuve de bonnes performances en passant des siecles dans des bus et en se voyant refuser certains endroits pour l'entrainement?
Qu'a cela ne tienne,vive les Lions et j'esper qu'ils feront un bon voyage.
Je ne sais pas combien de temps nous devrons encore attendre avant de voir tous ces gros ventres pleins de cacas qui nous servent de ministres et directeurs etre remplaces.
Merci de patienter...

