@ MOLA OMARD,
C'est la meilleure équipe possible, avec les joueurs convoqués. Les LIONS feront mal à leurs adversaires.
C'est la meilleure équipe possible, avec les joueurs convoqués. Les LIONS feront mal à leurs adversaires.
Merci de patienter...

