PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kery kery de Papua New Guinea a écrit le 12 juin 2002 à 16h31
qui eu cru ? nos VALEUREUX LIONS sortent des le 1er de la cm . je suis tout aussi inconsolable mais je reste confiant car c'est dans les moments difficiles que ces gars ont le plus besoin de nous les gars . c'est juste de fustigier tel ou tel joueur mais n'oublions pas que d'autres echeances tout aussi importantes arrivent . hier nous avons dansé , aujourd'hui nous pleurons c'est la loi du sport ! MAIS le danger serait de baisser les bras au quel cas nous rgisque de ne plus rire demain . tout de même bravo á BILL TCHATO qui a fait un sans faute dans la comptet. VIVE LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist