qui eu cru ? nos VALEUREUX LIONS sortent des le 1er de la cm . je suis tout aussi inconsolable mais je reste confiant car c'est dans les moments difficiles que ces gars ont le plus besoin de nous les gars . c'est juste de fustigier tel ou tel joueur mais n'oublions pas que d'autres echeances tout aussi importantes arrivent . hier nous avons dansé , aujourd'hui nous pleurons c'est la loi du sport ! MAIS le danger serait de baisser les bras au quel cas nous rgisque de ne plus rire demain . tout de même bravo á BILL TCHATO qui a fait un sans faute dans la comptet. VIVE LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN !
Merci de patienter...

