@Hristo
Je te rejoins sur le cas Emana!!!
C est TRES bizarre. TRES grave. Se passer des services d un talent pareil...
Je te rejoins sur le cas Emana!!!
C est TRES bizarre. TRES grave. Se passer des services d un talent pareil...
Merci de patienter...

