DZ a écrit le 11 mars 2009 à 17h08 @Lemignon Dans le langage courant quand on dit que X va régaler, ça veut dire que c est lui qui va payer l addition... Dans cette optique je suis d'accord avec toi. Et elle sera plutôt salée ladite addition.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...