PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 10 mars 2009 à 8h38
@Men nde (Washington , Etats-Unis) le 10/03/2009 à 00:38

preuve que ETO'o n'est pas un petit.....quand il parle le Barca tremble et je suis fier de ce Kamer pour cela....!


Popol a dit à ERIc Tchinde en 1987 ou 1988 qu'il suffit qu'il bouge la tete pour Eric saute de sa place de journaliste....
Eric n'est plus là et je n'ai meme pas vu popol danser.

Popol et ETo'o sont des bao dans les territoire...allez dire....j'espere seulement qu'il va marquer contre Lyon...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist