Raspoutine de Germany a écrit le 12 juin 2002 à 14h02
Salut à tous il faut laisser la coupe du monde et se pencher vers notre prochain grand match celui des elections du 23 juin il faudra se dresser contre la fraude et contre les ennemis de la democratie.