laisser cette polemique si on a dessider de payer les primes aux joueurs tous devaient etre consernés c'est quoi cette histoires de payer les uns et de laisser les autres tout dois etre fait pour reabiliter les vieiles gloires c'est injuste!!!
Merci de patienter...

