PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
massa massa de Italy a écrit le 12 juin 2002 à 12h44
la coruption,le vole,la demarche,la fausse democratie,la demagogie,et mainant meme pas un petit ballon rond pour nous consoler...ce pays nous sert a quoi?
JE SUI FATIGUE DE CE PAYS,JE SUIS FATIGUE DE CE PAYS,J'EN AI MARE,J'EN AI MARE...QUI N'EN A PAS MARE LES GARS? MOI SI
JE SUIS FATIGUE DE CE PAYS ON EN EST TOUS FATIGUE,ON A DEJA EPUISE TOUTE NOTRE PATIENCE.TOUS LES JOURS ON DIT DE RETROUSSER LES MANCHES,ON A TELLEMENT RETROUSSER QU'ON A PLUS DE MANCHES,ILS NOUS ONT DIT DE SERRER LES CEINTURES,ON A TELLEMENT SERRE QU'ON A PLUS DE TROU SUR LA CEINTURE...PENDANT CE TEMPS EUX ILS PENSENT A NOUS PILLER...YAAAA...ON EST FATIGUE DE CE CAMEROUN ....RESTEZ MEME AVEC VOTRE CAMEROUN LA....
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist