la coruption,le vole,la demarche,la fausse democratie,la demagogie,et mainant meme pas un petit ballon rond pour nous consoler...ce pays nous sert a quoi?
JE SUI FATIGUE DE CE PAYS,JE SUIS FATIGUE DE CE PAYS,J'EN AI MARE,J'EN AI MARE...QUI N'EN A PAS MARE LES GARS? MOI SI
JE SUIS FATIGUE DE CE PAYS ON EN EST TOUS FATIGUE,ON A DEJA EPUISE TOUTE NOTRE PATIENCE.TOUS LES JOURS ON DIT DE RETROUSSER LES MANCHES,ON A TELLEMENT RETROUSSER QU'ON A PLUS DE MANCHES,ILS NOUS ONT DIT DE SERRER LES CEINTURES,ON A TELLEMENT SERRE QU'ON A PLUS DE TROU SUR LA CEINTURE...PENDANT CE TEMPS EUX ILS PENSENT A NOUS PILLER...YAAAA...ON EST FATIGUE DE CE CAMEROUN ....RESTEZ MEME AVEC VOTRE CAMEROUN LA....
JE SUI FATIGUE DE CE PAYS,JE SUIS FATIGUE DE CE PAYS,J'EN AI MARE,J'EN AI MARE...QUI N'EN A PAS MARE LES GARS? MOI SI
JE SUIS FATIGUE DE CE PAYS ON EN EST TOUS FATIGUE,ON A DEJA EPUISE TOUTE NOTRE PATIENCE.TOUS LES JOURS ON DIT DE RETROUSSER LES MANCHES,ON A TELLEMENT RETROUSSER QU'ON A PLUS DE MANCHES,ILS NOUS ONT DIT DE SERRER LES CEINTURES,ON A TELLEMENT SERRE QU'ON A PLUS DE TROU SUR LA CEINTURE...PENDANT CE TEMPS EUX ILS PENSENT A NOUS PILLER...YAAAA...ON EST FATIGUE DE CE CAMEROUN ....RESTEZ MEME AVEC VOTRE CAMEROUN LA....
Merci de patienter...

