Lemignon a écrit le 7 mars 2009 à 9h12 RAKYJ, j'ai rapporté simplement les écrits de @info, essayes de relire... DJEMBITO, gars eske tu as enregistré le all star game,j'en ai besoin ESSOS, merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...