@l 'UNIQUE
Est-ce qu'il t'arrive à te demander pourquoi tu es obligé de dire n'importe quoi chaque fois que tu entends le nom d'ETOO?C'est devenu une vraie maladie qui ma foi, est inguérissable.
As-tu compté le nombre de joueurs qui n'ont rien, ou qui n'ont pas gagné autant de titres que ronaldinho, qui sont pourtant de grands joueurs?
Tu dis n'importe quoi.A PARIS comme à BARCELONE,ronaldinho est connu pour ses sorties nocturnes et celà est l'une des raisons de ses départs de ces deux clubs, et toi tu veux nous dire le contraire.
Est-ce qu'il t'arrive à te demander pourquoi tu es obligé de dire n'importe quoi chaque fois que tu entends le nom d'ETOO?C'est devenu une vraie maladie qui ma foi, est inguérissable.
As-tu compté le nombre de joueurs qui n'ont rien, ou qui n'ont pas gagné autant de titres que ronaldinho, qui sont pourtant de grands joueurs?
Tu dis n'importe quoi.A PARIS comme à BARCELONE,ronaldinho est connu pour ses sorties nocturnes et celà est l'une des raisons de ses départs de ces deux clubs, et toi tu veux nous dire le contraire.
Merci de patienter...

