A toujours prendre des blancs comme entraineurs chez nous nous n'irons nulle part.Ya t-il des blancs se negalais ou camerounais?sauf ceux on peut comprendre ceux de l'Af du sud.
La wc est une affaire des blancs Hayatou en sait quelque chose, pourquoi y aller mme,puisque tout le monde le sait,ait quoi fait quoi les Africains seront toujours leses par l'arbitrage.Les senegalais jouent encore au malin ,mais nous savons qu'ils vont s'arreter bientot,parceque un arbitre blanc viendra stopper leur valeureuse course.Jouons notre Coupe d'Afrique et restons calme.
A l'occasion de cette elimination je pense ce soir a JEAN-PAUL-AKONO, et c'est murs vrai dans tous les domaines nous les Africains nous ne sommes pas.
N'allons plus a la coupe du Monde ...parceque les dirrigeants attendent la l'occasion de se sucrer, et les blancs de nous humilier...nous pauvres de nous memes..
La wc est une affaire des blancs Hayatou en sait quelque chose, pourquoi y aller mme,puisque tout le monde le sait,ait quoi fait quoi les Africains seront toujours leses par l'arbitrage.Les senegalais jouent encore au malin ,mais nous savons qu'ils vont s'arreter bientot,parceque un arbitre blanc viendra stopper leur valeureuse course.Jouons notre Coupe d'Afrique et restons calme.
A l'occasion de cette elimination je pense ce soir a JEAN-PAUL-AKONO, et c'est murs vrai dans tous les domaines nous les Africains nous ne sommes pas.
N'allons plus a la coupe du Monde ...parceque les dirrigeants attendent la l'occasion de se sucrer, et les blancs de nous humilier...nous pauvres de nous memes..
Merci de patienter...

