PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'unique L'unique a écrit le 1 mars 2009 à 20h00
@ TOUS
J'espère que tous les tolieurs suivent le match de barcelone ce soir ,un club qui écrasait tous sur son passage ,qui était dominateur en Espagne ,il a fallu que éto'o vienne parler comme d'habitude et on voit ou sont les résultats,depuis qu'il a fait son interview ou il disait que le club de son cœur est le réal majorque qu'il est juste un travailleur a barcelone...... ,quel est le bilan du barça ,et de éto'o lui même ,depuis qu'il a parlé est il toujours le joueur qui affolait les défenses adverses?quel était l'intérêt pour lui de faire cette interview à ce moment de la saison ,il faut qu'il apprenne à se taire et à se concentrer sur ses objectifs au lieu de se disperser pour rien et de déconcentrer les autres joueurs.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist