PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 25 février 2009 à 14h01
@ Boss,
Voilà qui est bien parlé. Je n’ai pas reconnu Jean II MAKOUN. Le niveau où il évoluait hier, s’il livrait ses matches avec les LIONS avec la même envie, le Cameroun jouerait les 1ers rôles dans le gotha mondial. En même temps qu’il a fermé le couloir gauche du Barça (en évoluant comme un faux ailier), il a distillé de très bons ballons à ses attaquants et est même allé jusqu’à offrir des solutions par quelques appels sur le front de l’attaque. Heureusement pour le Barça, BENZEMA a manqué de lucidité. Le sergent était bien placé pour crucifier ETO’O et ses potes.
Très bon match des camerounais (MAKOUN, ETO’O et l’autre qui a préféré jouer avec les blancs) et mention spéciale à MAKOUN.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist