@ Boss,
Voilà qui est bien parlé. Je n’ai pas reconnu Jean II MAKOUN. Le niveau où il évoluait hier, s’il livrait ses matches avec les LIONS avec la même envie, le Cameroun jouerait les 1ers rôles dans le gotha mondial. En même temps qu’il a fermé le couloir gauche du Barça (en évoluant comme un faux ailier), il a distillé de très bons ballons à ses attaquants et est même allé jusqu’à offrir des solutions par quelques appels sur le front de l’attaque. Heureusement pour le Barça, BENZEMA a manqué de lucidité. Le sergent était bien placé pour crucifier ETO’O et ses potes.
Très bon match des camerounais (MAKOUN, ETO’O et l’autre qui a préféré jouer avec les blancs) et mention spéciale à MAKOUN.
Voilà qui est bien parlé. Je n’ai pas reconnu Jean II MAKOUN. Le niveau où il évoluait hier, s’il livrait ses matches avec les LIONS avec la même envie, le Cameroun jouerait les 1ers rôles dans le gotha mondial. En même temps qu’il a fermé le couloir gauche du Barça (en évoluant comme un faux ailier), il a distillé de très bons ballons à ses attaquants et est même allé jusqu’à offrir des solutions par quelques appels sur le front de l’attaque. Heureusement pour le Barça, BENZEMA a manqué de lucidité. Le sergent était bien placé pour crucifier ETO’O et ses potes.
Très bon match des camerounais (MAKOUN, ETO’O et l’autre qui a préféré jouer avec les blancs) et mention spéciale à MAKOUN.
Merci de patienter...

