PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dpg dpg de United States a écrit le 11 juin 2002 à 20h03
Notre systeme de jeu est desuet,tout es les equipes le comprennent deja.Parlant de l'entraineur,je ne peux par l'epargner car il porte sa part de responsabilite dans notre echec;nous attendions de lui une innovation tactique,mais chose curieuse est de constater qu'il n'a que fait que continuer ce que claude leroy et lechantre avaient laisse sur place;En plus ces remplacements etaient souvent curieux(qu'est-ce que suffo lui adonne?).meme ces choix des 23 laissaient deja quelques inquietudes(job et ndo),il y a des gars qui croient a l'equipe nationale qu'ils sont intouchables,si non comment expliquer le comportement de Foe sur l'aire de jeu de meme que njitap(son jeu est trop previsible,il ne surprend plus).eto'o doit nour prouver qu'il est un veritable buteur.Enfin que Biya et sa bande et de corrompus aillent au diable.Au moins ils ne feront pas de recuperation politique cette fois- c.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist