@ LONDONIEN
Peux-tu empecher quelqu'un d'apprecier ou non l'interview d'ETO'O parue dans sportweek? Je ne pense pas. Nous sommes tous en train de supputer, seul ETO'O sait ce qu'il a dit ou voulu dire. Comme je disais tantot, il ne laisse personne indifferent, et c'est cela la marque des grands...N'oublie pas aussi ceci, qui aime bien, chatie bien.
Peux-tu empecher quelqu'un d'apprecier ou non l'interview d'ETO'O parue dans sportweek? Je ne pense pas. Nous sommes tous en train de supputer, seul ETO'O sait ce qu'il a dit ou voulu dire. Comme je disais tantot, il ne laisse personne indifferent, et c'est cela la marque des grands...N'oublie pas aussi ceci, qui aime bien, chatie bien.
Merci de patienter...

