@Tous,
GUARDIOLA ET MESSI PROPOSENT,ETOO S'OPPOSE,DIEU DISPOSE.
La succesion de ce concours de faits en 2 matches n'est pas un hasard.
Dieu a voulu confondre Guardiola et Messi.Contrairement a ce que tout le monde pense,l'idee de faire jouer Messi a l'axe et releguer Etoo sur le coté ne vient pas de Guardiola mais plutot de Messi.
Messi se sait favori pour le ballon d'or 2009,mais Etoo represente pour lui le concurrent le plus serieux.Alors il se dit qu'en jouant a l'axe il pourra marquer plus de buts qu'Etoo et empecher Etoo d'etre pichichi ,il sait que ce titre peut faire pencher les votes a l'avantage d'Etoo lors de l'election du ballon d'or.
Mais c'est sans compter sur les choix de Dieu,c'est plus que certain,Etoo sera pichichi et ballon d'or 2009,et pour les confondre d'avantage Etoo signe ce soir a Gerland un doublé avec un bonus pour Henry.
Comme je l'ai deja dit ici,Guardiola n'est qu'un"faiseur d'entrainements" et non un coach.
@Tous encore,
Tant qu'Etoo ne tient pas de propos injurieux a l'endroit d'une personne ou d'1 groupe de personnes,toutes les critiques qui se feront entendre pour reprimer Etoo seront sans objet.
Le Barca a-t-il acheté Etoo par amour ou par necessité professionnelle?
L'affection des socios pour un joueur est liée a ses performances,ce qui veut dire que leur amour n'est pas gratuit mais plutot intéressé.
L'avenir seul sait trancher les litiges mieux que quiconque,
le probleme Rijkaard-Etoo est tranché aujourd'hui comme l'attestent les faits:
Etoo est pichichi,son club est 1er,il sont qualifiés pour les demi-finales de la coupe du Roi et jouent les 1/8 de finale de la LDC ce soir.
Rijkaard se morfond dans l'anonymat et a rejoint le club des nostalgiques de la belle epoque comme @Ndogkoti.
Guardiola connaitra le meme sort.
@Hristo,
Tu t'es echappé de la seance de delivrance?Si les prieres ne suffisent pas,les lattes en bois de mangossi pourront donner un coup de main @l'Exorciste.
GUARDIOLA ET MESSI PROPOSENT,ETOO S'OPPOSE,DIEU DISPOSE.
La succesion de ce concours de faits en 2 matches n'est pas un hasard.
Dieu a voulu confondre Guardiola et Messi.Contrairement a ce que tout le monde pense,l'idee de faire jouer Messi a l'axe et releguer Etoo sur le coté ne vient pas de Guardiola mais plutot de Messi.
Messi se sait favori pour le ballon d'or 2009,mais Etoo represente pour lui le concurrent le plus serieux.Alors il se dit qu'en jouant a l'axe il pourra marquer plus de buts qu'Etoo et empecher Etoo d'etre pichichi ,il sait que ce titre peut faire pencher les votes a l'avantage d'Etoo lors de l'election du ballon d'or.
Mais c'est sans compter sur les choix de Dieu,c'est plus que certain,Etoo sera pichichi et ballon d'or 2009,et pour les confondre d'avantage Etoo signe ce soir a Gerland un doublé avec un bonus pour Henry.
Comme je l'ai deja dit ici,Guardiola n'est qu'un"faiseur d'entrainements" et non un coach.
@Tous encore,
Tant qu'Etoo ne tient pas de propos injurieux a l'endroit d'une personne ou d'1 groupe de personnes,toutes les critiques qui se feront entendre pour reprimer Etoo seront sans objet.
Le Barca a-t-il acheté Etoo par amour ou par necessité professionnelle?
L'affection des socios pour un joueur est liée a ses performances,ce qui veut dire que leur amour n'est pas gratuit mais plutot intéressé.
L'avenir seul sait trancher les litiges mieux que quiconque,
le probleme Rijkaard-Etoo est tranché aujourd'hui comme l'attestent les faits:
Etoo est pichichi,son club est 1er,il sont qualifiés pour les demi-finales de la coupe du Roi et jouent les 1/8 de finale de la LDC ce soir.
Rijkaard se morfond dans l'anonymat et a rejoint le club des nostalgiques de la belle epoque comme @Ndogkoti.
Guardiola connaitra le meme sort.
@Hristo,
Tu t'es echappé de la seance de delivrance?Si les prieres ne suffisent pas,les lattes en bois de mangossi pourront donner un coup de main @l'Exorciste.
Merci de patienter...

