Sur l'action du 2ème but allemand, MBOMA peut defendre avant le centre mais il marche comme d'hab... ETO'O est le seul a courir dans cette équipe de mes couilles!
Le cameroun bien que mèné joue comme s'il menait à la marque.
Un mec comme OLEMBE joue avec les nerfs de qui? comment peut-on rater une occas' comme celle-là face aux allemands qui sont hyper réalistes et rugueux comme nous. Serieusement MBOMA que tout le monde adule au pays fait koi sur un terrain? Je préfère blinder mon milieu de terrain avec ALNOUDJI ou DJEMBA en plus et laisser ETO'O seul devant comme DIOUF pour le senegal en lui laissant des espaces et sa capacité de percussion...quitte a faire entrer MBOMA ou NDIEFFI après. PAS SUFFO nom d'un chien !!!!!!!
NOus sommes un pays de merde, dirigé par des satans incarnés et nous devrions la fermer et laisser le senegal dominer le foot africain.
Je suis INCONSOLABLE !!!!
Le cameroun bien que mèné joue comme s'il menait à la marque.
Un mec comme OLEMBE joue avec les nerfs de qui? comment peut-on rater une occas' comme celle-là face aux allemands qui sont hyper réalistes et rugueux comme nous. Serieusement MBOMA que tout le monde adule au pays fait koi sur un terrain? Je préfère blinder mon milieu de terrain avec ALNOUDJI ou DJEMBA en plus et laisser ETO'O seul devant comme DIOUF pour le senegal en lui laissant des espaces et sa capacité de percussion...quitte a faire entrer MBOMA ou NDIEFFI après. PAS SUFFO nom d'un chien !!!!!!!
NOus sommes un pays de merde, dirigé par des satans incarnés et nous devrions la fermer et laisser le senegal dominer le foot africain.
Je suis INCONSOLABLE !!!!
Merci de patienter...

