Djembito a écrit le 24 février 2009 à 9h34 @Boss J avais les larmes aux yeux en lisant ton message de 9h30. Vraiment, les gens font comme si les footballeurs ce ne sont pas des hommes... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...