Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 23 février 2009 à 23h00 @Robert Bilanga (Les-Chauves-Souris ) le 23/02/2009 à 23:51 pardonne moi j'ai utilisé un mot italien...en français on dit restaurer windows à un etat prècedent.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...