Improvisation quand tu nous tiens.Eh oui,le sejour des lions au Japon n'a ete qu'une improvisation sur toute la ligne.Tout commence par le probleme de primes,on retarde notre voyage pour 5 jours,5jours qu'on aurait mis a profit pour s'aclimater et cela s'est ressenti ds le premier match.Bien meme apres les matches,les gars doivent encore faire 4hrs de route pour rejoindre leur camp de base,tout cela pourquoi??parlant des matches meme,nous avons rate la qualification pour le deuxieme tour contre l'irlande et non contre l'allemagne.la performance de certains joueurs est a deplorer:les gars comme kalla,Suffo et mboma doivent tirer leur reverence.Foe est toujours inconstant,juste parce qu'il se dit intouchable,c'est ou je regrette encore pourquoi un gars comme Mbami a ete laisse de cote(il aurait pu etre important dans l'entre jeu).Bon dans le negatif on tire car meme du positif:Tchato nous a montre qu'on pouvait compter sur lui dans l'avenir,de meme que song et Boukar.
Merci de patienter...

