Siriki de Penja a écrit le 20 février 2009 à 16h05 @BONO M´bono le sorcier là ,c´est lui qui t´a inspiré dans le choix de ton pseudo? On peut faire comme ca alors que tu fus un bon damboteur hein ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...