PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lamususu lamususu de France a écrit le 11 juin 2002 à 19h02
les gars il faut etre serieux on A perdu.nous devions jouer ce match pour le gagner ce qui n'etait pas la cas pour les deutch.nous aurions pu gagner aussi ils ont ete plus efficaces.nous avons perdu notre qualification contre l'Irlande pas contre l'Allemagne.que ceux qui persistent a croire que c'est dans le desordre que nous reussissons n'ont qu'a continuer.moi je reste Kamer et supporter des ILICS a vie, meme en dixieme division.il est temps de tirer des lecons mais eviter de detruire car reconstruire est plus difficile.LE JOUR OU NOUS ALLONS ABANDONNER CET ESPRIT DE VOL QUI NOUS HANTE LE CAMEROUN CONNAITRA DE VERITABLES MIRACLES. VIVENT LES LIONS, VIVENT LE CAMEROUN.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist