les gars il faut etre serieux on A perdu.nous devions jouer ce match pour le gagner ce qui n'etait pas la cas pour les deutch.nous aurions pu gagner aussi ils ont ete plus efficaces.nous avons perdu notre qualification contre l'Irlande pas contre l'Allemagne.que ceux qui persistent a croire que c'est dans le desordre que nous reussissons n'ont qu'a continuer.moi je reste Kamer et supporter des ILICS a vie, meme en dixieme division.il est temps de tirer des lecons mais eviter de detruire car reconstruire est plus difficile.LE JOUR OU NOUS ALLONS ABANDONNER CET ESPRIT DE VOL QUI NOUS HANTE LE CAMEROUN CONNAITRA DE VERITABLES MIRACLES. VIVENT LES LIONS, VIVENT LE CAMEROUN.
Merci de patienter...

