un certain MAKONDA a joue hier pour le psg et le gars est plutot bon.
kelkun saurait-il qui c'est?
ATANGO,
aka,vous etes tous les deux bons.....
kelkun saurait-il qui c'est?
ATANGO,
aka,vous etes tous les deux bons.....
Merci de patienter...

