PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FoFo FoFo de Canada a écrit le 11 juin 2002 à 18h51
Comment expliquer que le Kamer, bien que mené 1-0, continuait de trottiner avec le ballon ? Comment expliquer que le coach sorte TCHATO, de loin le meilleur joueur aujourd'hui, pour le remplacer par SUFFO ??? Comment expliquer que les joueurs marchaient alors que se préparait le contre menant au deuxième but allemand ? Comment expliquer la présence de GÉRÉMI qui a un jeu hyper prévisible?(on pousse et...on court!) N'BOMA a touché au plus 10 ballons dans le match. Pourquoi jouait-il aussi excentré par rapport à ETO'O qui a tiré son épingle du jeu. La qualification du Kamer pour le deuxième tour passait par un match ambitieux, un match avec des prises de risque. Mais le staff ne peut se mettre à la place de certains joueurs incapables d'accélérer le jeu quand il faut(FOÉ), de provoquer les défenseurs(M'BOMA) ou encore de faire la décision(OLEMBE).
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist