Comment expliquer que le Kamer, bien que mené 1-0, continuait de trottiner avec le ballon ? Comment expliquer que le coach sorte TCHATO, de loin le meilleur joueur aujourd'hui, pour le remplacer par SUFFO ??? Comment expliquer que les joueurs marchaient alors que se préparait le contre menant au deuxième but allemand ? Comment expliquer la présence de GÉRÉMI qui a un jeu hyper prévisible?(on pousse et...on court!) N'BOMA a touché au plus 10 ballons dans le match. Pourquoi jouait-il aussi excentré par rapport à ETO'O qui a tiré son épingle du jeu. La qualification du Kamer pour le deuxième tour passait par un match ambitieux, un match avec des prises de risque. Mais le staff ne peut se mettre à la place de certains joueurs incapables d'accélérer le jeu quand il faut(FOÉ), de provoquer les défenseurs(M'BOMA) ou encore de faire la décision(OLEMBE).
Merci de patienter...

