mais serieusement lesgars, dit de soulever les vrais questions ici,moi alors g viens de ya ke bahoken est remplacant dans une ekip de 2e div en france et kils sont lass. c vrai papa, le camer c le camer, voyons seulement! eh maalleehhh!
Merci de patienter...

