Immortel(expert en football) a écrit le 16 février 2009 à 20h45 @King Tchapia, ton equipe c'est pour les 200 dernieres annees? @John Barrick, qui est le meilleur lato gauche et le meilleur milieu gauche selon toi?(mes souvenirs sont courts) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...