La défaite et l'élimination sont somme toute logique. Les Lions nous ont montré un visage à faire palir et eût été injuste qu'ils poursuivent leur route. La faute est tout aussi imputable aux dirigeants et donc le ministre pour avoir viré le seuk monsieur qui les avait tous mis ensemble. J'ai mommé Pierre Lechantre. La triche ne paie pas et Bidoung pensait que les résultats sont le seul fait des joueurs... Loin de là mini pan pan.
Merci de patienter...

