Décevant vraiment décevant, les lions nous ont montré qu'ils n'étaient pas à la hauteur de la compétition. Ca il fallait s'y attendre au vue des matchs de préparations aucune victoire. Je crois qu'ils vont revenir sur terre et aussi nous devons comprendre que notre équipes nationale n'est qu'à la hauteur de l'afrique. les lions nous ont trompé en nous laissant croire qu'il pouvaient nous faire rêver. Parlant du rêve suivez le Sénégal avec ses vaillants garcons. Vraiment les lions ne sont pas forts ils doivent s'en prendre à eux mêmes et ne pas chercher les raisons dans l'arrivée tardive, les primes les arbitres et autres. parlant d'arbitres je tire un coup de chapeau à l'arbitre de notre match contre l'allemagne. Que les lions cesse de croire qu'ils sont au dessus des lions de 90 franchemment il n 'y a pas match!!!!!
Merci de patienter...

