@bon
tu es hors sujet
je parle du coach metzu bruno pas de l equipe de france.
et je dis c est le coach qu il nous faut.il est peut etre vrai que que la france a perdu certains matchs qu elle n aurait pas du perdre ces dernieres annees, mais jamais elle n a perdu contre le cameroun .
coupe des confederations la france a battu le cameroun
match amical 1-1
sauf le senegal en afrique a battu la france et ceci grace a metzu le cameroun ne parvient pas a battre l af du sud qui n est pas qualifié a la can.naturellement j aimerais que le cameroun se qualifie mais soyons realistes nous avons pas de bons joueurs nous avons une mauvaise organisation et un
coach de seconde zone.
et si l on est honnete toute l equipe camerounaise est (a ete)formé par les francais.assou ekotto(lens),mbia(rennes),makoun(lille,lyon),emana(ancien TFC),song le fils(bastia),song le vieux(metz,lens)mbami(sedan,Om),backamenga(nantes),kameni...toute lequipe ou presque est la fille de l ecole de foot francaise comme ce fut le cas en 2002 pour le senegal.et savons tous les resultats.un metzu,ou tigana aurait ete un plus pour les lions
tu es hors sujet
je parle du coach metzu bruno pas de l equipe de france.
et je dis c est le coach qu il nous faut.il est peut etre vrai que que la france a perdu certains matchs qu elle n aurait pas du perdre ces dernieres annees, mais jamais elle n a perdu contre le cameroun .
coupe des confederations la france a battu le cameroun
match amical 1-1
sauf le senegal en afrique a battu la france et ceci grace a metzu le cameroun ne parvient pas a battre l af du sud qui n est pas qualifié a la can.naturellement j aimerais que le cameroun se qualifie mais soyons realistes nous avons pas de bons joueurs nous avons une mauvaise organisation et un
coach de seconde zone.
et si l on est honnete toute l equipe camerounaise est (a ete)formé par les francais.assou ekotto(lens),mbia(rennes),makoun(lille,lyon),emana(ancien TFC),song le fils(bastia),song le vieux(metz,lens)mbami(sedan,Om),backamenga(nantes),kameni...toute lequipe ou presque est la fille de l ecole de foot francaise comme ce fut le cas en 2002 pour le senegal.et savons tous les resultats.un metzu,ou tigana aurait ete un plus pour les lions
Merci de patienter...

