PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 13 février 2009 à 14h25
@ Cldm,
ATOUBA doit suivre un régime pour évoluer à un poste aussi avancé. Il est un peu lourd. Par ailleurs, qui occupera le poste de lato gauche si ASSOU-EKOTTO venait à être empêché ?
Je crois qu'il faudrait doubler tous les postes. NGOM KOME ou SONGO'O pourraient bien (l'un comme l'autre) évoluer sur le côté. Par ailleurs, NGWAT MAHOP présente aussi des brillantes qualités dans cette position avancée.
Laissons ATOUBA au poste où il a pris ses marques. En concurrence avec ASSOU-EKOTTO, il va d'avantage s'améliorer.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist