PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Riviere Riviere de United States a écrit le 11 juin 2002 à 16h24
SAlut les gars !
Je comprends que tout le monde est fache ,decu du resultat mais les gars c'est le foot et c'est le sport apprenons a perdre.Coe Pinus le dis si bien on ne peut pas gagner tout le temps.
LEs camerounais n'accepteront jamais la defaite.
Ne cherchons pas d'excuse ou de raison pour cette defaite on a loss un point c'est tout.On back se concentrer pour les prochaines echeances.
"Si" ca veut dire Dieu en bami donc laissons les si a cotes et sachons que c'est la coupe du monde et n'on la coupe de l'Udeac on n'y va pas a pied les autres sont aussi venus pour win.
Le coach n'a rien fait cessons de blamer tout le monde et allons se reposer.
ce soir je vais avec mon demembre et je suis en haut
long live CAMEROUN
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist