Allez donc comparer le Cameroun au Senegal. Vous etes tres susceptibles. Les lions ont fait leurs preuves. Ils ne seraient certainement pas a le coupe du monde s'ils n'etaient pas une equipe qui marque des buts. Nous avons perdu mais ce n'est pas la fin du monde. La France, championne du monde n'a-t-elle pas perdu au premier tour. Arretez ces histoire de Senegal!!
Merci de patienter...

